Team EkyMoZ'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

A propos de Moi :D

Aller en bas

A propos de Moi :D Empty A propos de Moi :D

Message par Leynii Lun 27 Déc - 18:15

Very Happy
Yop ! Voici le tralala

Bien le bonjour cher joueur, la team Ekymoz est une team fun et principalement de level low +, agée de 18 à 21 ans. Bande de low + Very Happy

Les informations que nous souhaitons sont :
-votre Steam Ami, (afin de pouvoir vous contacter pour la réponse) "Ultimaster7" ... Rolling Eyes bah quoi, on a tous été gamin !
- Votre localisation ( Pays, Ville, Region ... ) CHAMBORIGAUD ! *sort* France, 30 Mad
- votre âge, *tousse* 19 ans pourquoi ? Moi ? 15 ans ? N'importe quoi ... Arrow
- votre level, J sui 1 pro tkt lol! sinon Low + o/
- si vous jouez de manière régulière, Quand même ouais Rolling Eyes ...
- Vos capacités à gérer un serveur (si vous choisissez d'être admin), Ca dépend ... si on me permet de kick les cheater s'cooooool Very Happy
- Votre degrés de conneries =D (les Ekymoz sont des joueurs déconneurs =p). On ne peu plus serieux.... rabbit

Nos serveurs sont hébergés sous Verygames, et donc payants, une cotisation sera necessaire (Je sais que vous aimez pas ce mot xD) ah bon? ;p pour chaques membres des Ekymoz (et oui les serveurs ne se payent pas tout seuls ^^).
Ceci est une condition pour concerver nos serveurs chéri =p.
En entrant dans la Team, vous vous engagez à payer au minimum 1 Allopass/mois (payable par sms, appel ou autre). Sans soucis Smile

Un admin sera condamné à exclure définitivement les membres qui n'aurons pas payé (après plusieurs rappels) hahahahah

Ekymozement, à bientôt. c'est sa, byye

Leynii

Messages : 2
Date d'inscription : 27/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

A propos de Moi :D Empty Re: A propos de Moi :D

Message par Leynii Lun 27 Déc - 18:16

cheers

Leynii

Messages : 2
Date d'inscription : 27/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum