Team EkyMoZ'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Demande de recrutement de Indigene34

2 participants

Aller en bas

Demande de recrutement de Indigene34 Empty Demande de recrutement de Indigene34

Message par Indigene34 Ven 15 Avr - 19:30

Bien le bonjour a tout les ekimoz
Je voudrai etre rct parceque vous etes une team sympa et parceque vous etes des deconneurs et se me correspond assez. Very Happy
-votre Steam Ami : Indigene34
- Votre localisation J'habite dans une petit village (patlin pommé ^^) du sud de la france qui s'appelle Vendargues , pres de Montpellier (34) xD
- votre âge 16 ans bientot 17
- votre level, Low+/low++ avous de juger =)
- si vous jouez de manière régulière, Pendant la semaine je joue environ 1h par jour mais je suis le plus connecte le weekend
- Vos capacités à gérer un serveur (si vous choisissez d'être admin), Bien sur je peux cotiser et gerer un server , il n'y a aucun pb x) (2 a 3 par mois)
- Votre degrés de conneries =D (les Ekymoz sont des joueurs déconneurs =p). A un point que vous ne pouvez pas imaginer.
Bon je crois que c'est fini , j'attend votre reponse . Merci et Bon frag et bonne deconne !!! ^^

Indigene34

Messages : 2
Date d'inscription : 03/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement de Indigene34 Empty Re: Demande de recrutement de Indigene34

Message par Akira Lun 18 Avr - 23:34

Salut INdigène =)

Parle moi en sur Steam Wink

Je regarderai mieux ton post plus tard, pour ma part , je te connais beaucoup puisque tu viens souvent sur le furien =)
donc ma réponse serait plus positive vis a vis de toi. à savoir qu'il necessite de posseder un micro ( convenable ) ainsi que d'etre actif sur le TS ainsi que serveur =)

J'habite Alès ( 30 GARD ) ^^

Allez ekymozement. A bientot

Akira. pour Ekymoz
Akira
Akira

Messages : 34
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 31
Localisation : Alès

https://ekymoz-cz.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement de Indigene34 Empty Re: Demande de recrutement de Indigene34

Message par Indigene34 Mer 20 Avr - 12:35

Slt akira xD ,
alors pour le micro sa devrait etre bon et etre actif sur le server et le ts , aucun pb .
De toute facon on se voie sur steam Wink
Merci encore et bon frag ++ Smile

Indigene34

Messages : 2
Date d'inscription : 03/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement de Indigene34 Empty Re: Demande de recrutement de Indigene34

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum