Team EkyMoZ'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Cheater sur youtube ? oO

+9
Skilldrop
Bobiiz
Agaton
Shiru
energiie
tunneur95
Mlle Inako
Tellaplice
desperadisse
13 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Cheater sur youtube ? oO - Page 2 Empty Cheater sur youtube ? oO

Message par desperadisse Ven 20 Aoû - 9:25

Rappel du premier message :

Bonjour à tous,
Pour vous dire à quel point je suis franc avec vous. Je viens de rentrer du boulot et je reçois un lien de youtube montrant une HLTV d'une war sur Inferno avec *{Drt# | Akiro Ldr xD j'était avec Wanted, MoHamed et Tonton lors de mon last 4vs4 contre les a4w#

D'après eux, je cheat et ils se permettent de distribuer une vidéo HLTV sur youtube qui ne montre rien de spécial à part des kills via des info TS et un retour arrière avec un wallhack oO.

Enfin bref à vous de faire la part des choses, je préfére vous tenir au courant. Y'a pas souvent de joueurs aussi franc que ce que je le suis actuellement.

Voici le lien youtube : https://www.youtube.com/watch?v=S3Ghw_9MXxw

Sincèrement AkiRo
desperadisse
desperadisse

Messages : 21
Date d'inscription : 18/08/2010

Revenir en haut Aller en bas


Cheater sur youtube ? oO - Page 2 Empty Re: Cheater sur youtube ? oO

Message par Shiru Sam 21 Aoû - 4:03

Cette histoire a fait pas mal de bruits je rejoint l'avis de ceux qui te soutienne même si a mon premier post on aurai pu penser le contraire (ce qui est faux). J'ai pu te voir jouer tout a l'heure quand on était sur le serveur war, tu n'avais rien d'un cheateur (sinon je t'aurai jamais kill qq fois lol). Les gens qui font sa n'ont rien a faire d'autre que faire chier des gens pepere dans leur team, ce sont des abrutis fini. il faut de tout pour faire un monde comme dirait l'autre.
Shiru
Shiru

Messages : 55
Date d'inscription : 10/08/2010
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Cheater sur youtube ? oO - Page 2 Empty Re: Cheater sur youtube ? oO

Message par Mlle Inako Sam 21 Aoû - 7:29

Vous pouvez appercevoir en haut de chaqunes des vidéos de ce type qu'il y a d'inscrit : www.fraps.com
J'en ai discuté avec Orerian, c'est un logiciel qui permet de se filmer sois même, ce n'est pas HLTV...Un peu chaud en war de filmer les autres...^^

Bref, si vous regardez les autres vidéos, le bonhomme de la brigade délibère s'il s'agit d'un cheat ou non, sur celle ci, il n'avait pas lieu d'être.
Mlle Inako
Mlle Inako

Messages : 171
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 31
Localisation : Alès

https://ekymoz-cz.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Cheater sur youtube ? oO - Page 2 Empty Re: Cheater sur youtube ? oO

Message par Diablos Sam 21 Aoû - 7:53

Correction pour Inako fraps sert a enregistrer des videos in game sur son écran, si il regarde l' HLTV sur son pc, il peut l' enregistrer puis la publier sur youtube.
Donc fraps n' est pas une preuve... de toute façon nous n' en avons pas besoin puisque nous pensons et disons tous que akiro / Desperadisse ne cheat pas !
Arrêter de regarder la vidéo du rageux, ça va le rendre connu sur youtube et go jouer plutôt que de parler (écrire).
ékymozement, Diablos.
Diablos
Diablos

Messages : 17
Date d'inscription : 10/08/2010
Age : 31
Localisation : chez moi

https://ekymoz-cz.forumgaming.fr/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Cheater sur youtube ? oO - Page 2 Empty Re: Cheater sur youtube ? oO

Message par Agaton Sam 21 Aoû - 12:24

FACON IL CHEAT BORDEL ! Ca se remarque Direct et le type de la brigade anti cheat sur ce forum est un fake je suis sur aussi que c'est AkiRo > On voit qu'il a créer son compte le 20/08 Mdr quoi vous ete tous handicaper ou quoi ? Vous ete aveugle ?

Agaton

Messages : 6
Date d'inscription : 20/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Cheater sur youtube ? oO - Page 2 Empty Re: Cheater sur youtube ? oO

Message par Loïc38 Sam 21 Aoû - 14:29

Je trouve débile et malsain, sa ne fait qu'empirer la situation si certain de nos menbres on des doutes.
Mettre une vidéo (fake) de se genre sur youtube juste parceque on a des doutes c'est vraiment débiles.
J'ai jouer avec Akiro et je trouve qu'il ne cheat pas, il joue juste bien car a mon avie il a des années d'expérience sur Cz nan?^^!!!
En plus l'Id steam ne correspond pas! a croire qu'il se foutent de nous...
Une bende de rageur soupçonner = Mauvais joueur sur Cz!

Aller a+ all j'ai peu t'etre raison ou tort mais je m'en fou Very Happy

Loïc...
Loïc38
Loïc38

Messages : 11
Date d'inscription : 13/08/2010
Age : 29
Localisation : GRENOBLE

Revenir en haut Aller en bas

Cheater sur youtube ? oO - Page 2 Empty lolilol

Message par Agaton Sam 21 Aoû - 15:57

Ok ok déja Akiro joue depuis peu xD Donc impossible qu'il est ce lvl , et Explique moi 1 chose a la fin de la vidéo sur Inferno , Comment il sais que le CT et sur le site bombe :O ?? Apres il le tue et il rush au couteau comment il sais qu'il a plus personne sur le site ?? Il arrive sur la petite caisse spawn CT , Comment il sais que il en a 1 Maison et un autre a droite qui sont tous les 2 no sounds =) ?? Impossible il ne peu pas savoir il ne font pas de bruit , donc c'est bien un WH que ce low + utilise allez a + Wink Faut pourrait dire le contraire peu etre mais c'est juste un gros cheateur qui se crois fort alors qu'il a aucun lvl sans son WH

Agaton

Messages : 6
Date d'inscription : 20/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Cheater sur youtube ? oO - Page 2 Empty Re: Cheater sur youtube ? oO

Message par tunneur95 Sam 21 Aoû - 16:08

mek meme si il joue depuis peu n'est pas la rage parce que tu arrive meme pas a la moitié de son lvl alr que tu joue depuis des année

donc tc quoi vire de la et arrete de rager t'es nul t'es nul il faut de tout pour faire un monde donc si t'es la juste pour dire sa bouge de la et retourne avec t'es playmobile

tunneur95

Messages : 92
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 32
Localisation : paris

Revenir en haut Aller en bas

Cheater sur youtube ? oO - Page 2 Empty Re: Cheater sur youtube ? oO

Message par Agaton Sam 21 Aoû - 16:26

Heu ? Mdr je joue depuis 6 ans et quand tu veux on fait un 1V1 =) xD Le gars et low il parle Sad Tu sais meme pas comment jeter ton arme et tu parle ? Autiste..

Agaton

Messages : 6
Date d'inscription : 20/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Cheater sur youtube ? oO - Page 2 Empty Re: Cheater sur youtube ? oO

Message par tunneur95 Sam 21 Aoû - 16:46

ba vas y 1v1 quand tu veux mon gars on verra c'est qui l'autiste mdr tu fais golerie toi!!

donc je rectifie sa 6ans que tu joue et ta la rage que lui en peu de temps il te trou le cul normalisée mdr alala tu fai rire truk de fou

tunneur95

Messages : 92
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 32
Localisation : paris

Revenir en haut Aller en bas

Cheater sur youtube ? oO - Page 2 Empty Re: Cheater sur youtube ? oO

Message par Agaton Sam 21 Aoû - 17:54

Ok drop ton steam amis on fait 1v1 mdr tu verra le low ce qu'il va te mettre :] Et jme suis fait pas niker par AkiRo Mdr le gars c'est meme pas duck et il se crois fort xD Rien qu'a ca facon de jouer on voit que c'est un low qui cheat :] Allez drop ton steam amis que jte mette ta branlée Smile

Agaton

Messages : 6
Date d'inscription : 20/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Cheater sur youtube ? oO - Page 2 Empty Re: Cheater sur youtube ? oO

Message par Mlle Inako Sam 21 Aoû - 18:16

Agaton tu commences a me tapper sur les nerfs à te mêler de ce qui ne te regarde pas, si tu regardais bien, tu aurais pu voir que le brigade à commencé les autres vidéos...
Et si tu regardes bien le pseudo, ce n'est pas Akiro qui joue.
C'est facile de monter une vidéo pour prouver que quelqu'un à tord.
Bye ton compte, et retourne jouer.
Merci

Ca suffit de rager les gens, Agaton, tu insultes également des membres de la team. Que tu joues depuis 6 ans ou non, en tout cas depuis 6 ans tu n'as certainement pas évoluer ta facon de parler ni de t'exprimer envers les membres.
Bye.
Mlle Inako
Mlle Inako

Messages : 171
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 31
Localisation : Alès

https://ekymoz-cz.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Cheater sur youtube ? oO - Page 2 Empty Re: Cheater sur youtube ? oO

Message par Akira Sam 21 Aoû - 18:19

Skilldrop est un Real Life Team pour de vrai, Je le connais il est venu jouer plusieurs fois avec nous alors qu'Akiro étais sur le serveur, donc s'il te plait mele toi de ce qui te regarde, Maintenant si vous êtes pas content Allez Jouez ailleurs que notre serveur, nous sa nous fera le plus grand bien de plus entendre des "cheater !! cheater !! cheater !!" on est la pour jouer pas pour se prendre la Tête donc je te remercie d'avance d'arrêter tes post le Sujet est Clos By Akira Leader Of Ekymoz.

Merci D'avance

Akira pour Ekymoz.
Akira
Akira

Messages : 34
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 31
Localisation : Alès

https://ekymoz-cz.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Cheater sur youtube ? oO - Page 2 Empty Re: Cheater sur youtube ? oO

Message par Mlle Inako Sam 21 Aoû - 18:37

Sujet vérouillé, clos et terminé.

Inako.
Mlle Inako
Mlle Inako

Messages : 171
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 31
Localisation : Alès

https://ekymoz-cz.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Cheater sur youtube ? oO - Page 2 Empty Re: Cheater sur youtube ? oO

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum