Team EkyMoZ'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Des rumeurs sur Ekymoz

+2
Tellaplice
Mlle Inako
6 participants

Aller en bas

Des rumeurs sur Ekymoz Empty Des rumeurs sur Ekymoz

Message par Mlle Inako Ven 20 Aoû - 23:05

Salut à tous...

Ces derniers temps, Ekymoz commence à se faire une réputation de cheateur et de rageur au près de beaucoup de joueurs Condition Zéro.
C'est juste une information concernant tous les membres de la team.

Depuis qu'une vidéo à fait le tour de beaucoup de joueurs concernant Akiro, l'un de nos membres, tout le monde s'est fait une vision mauvaise sur la team.

Voici la vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=S3Ghw_9MXxw

Je vous invite à lire aussi à lire la réaction des membres ici : https://ekymoz-cz.forumgaming.fr/flood-et-jeux-f3/cheater-sur-youtube-oo-t49.htm

Si vous acceptez de nous aider, pour supprimer cette vidéo, cliquez sur le petit drapeau en bas de la vidéo, sur SPAM puis sur Texte mensonger...Pour signaler la vidéo. Merci à vous.


Je veux simplement dire qu'on soutient Akiro et rappeler que la team Ekymoz est une team soudée...S'il y a des doutes parmi les membres, on ne retient personne...je veux que vous sachiez que quoi qu'il arrive, Akiro restera dans la team...

Je veux aussi dire que quoi qu'il est dit sur la team, les rumeurs que nous apprenons sur la team, les quelles ont était pas au courant (logique, on apprend des choses sur nous qu'on sait même pas =D), ne pousserons pas la team à s'arrêter.
Des membres veulent quitter la team...Simplement à cause des gens qui agissent de manière immature.

J'espère que vous comprendrez, les membres d'Ekymoz sont choisis et non pris à l'arrache.

Ekymozement,
Inako.
Mlle Inako
Mlle Inako

Messages : 171
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 31
Localisation : Alès

https://ekymoz-cz.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Des rumeurs sur Ekymoz Empty Re: Des rumeurs sur Ekymoz

Message par Tellaplice Ven 20 Aoû - 23:22

Ayant joué beaucoup sur votre serv, j'ai vu de nombreux ekymoz joués a plusieurs reprises... Et AUCUNE rage... DOnc je vous soutien et j'invite ceux qui prennent cette team pour une team de rageurs et de cheateur à jouer sur le serv fun des Ekymoz [ 77.111.253.44:27015 ] et de constater par vous meme au lieu de juger sur des dires qui ont certainement été deformé et/ou faussés.

En vous soutenant,

Tellaplice
Tellaplice
Tellaplice

Messages : 57
Date d'inscription : 13/08/2010
Age : 28
Localisation : Var

Revenir en haut Aller en bas

Des rumeurs sur Ekymoz Empty Re: Des rumeurs sur Ekymoz

Message par tunneur95 Ven 20 Aoû - 23:28

bon voila moi je soutient bien entendu notre equipe on pourrai presque parler de famille!!

Serieusement laisser parlé les gens et allé dire a tout le monde que cette video montre juste une personne qui joue tres bien a counter (ce qui es le cas)

maintenant comme dis inako on ne retient personne(je me permet de mettre "on") mais je confirme que les membre ne sont pas choisit a la legere car tout le monde a eu sont moment de teste donc arreter de rager

tunneur95

Messages : 92
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 31
Localisation : paris

Revenir en haut Aller en bas

Des rumeurs sur Ekymoz Empty Re: Des rumeurs sur Ekymoz

Message par Diablos Ven 20 Aoû - 23:49

moi personnellement j' en ai rien a foutre de ce que pense les "gens" (si on peut les appeler comme ça), Si ils sont pas content ou qui peuvent pas nous encadrer ils ont qu' a aller voir ailleurs et nous foutre la paix, si ils veulent penser qu' on cheat ou quoi que ce soit, tant mieux pour eux, On les a jamais obligés a jouer contre nous en war ou autre... et avec nous sur le serveur fun.
Maintenant faut arrêter de réagir a leurs conneries, ça ne fait que les encouragés a nous faire chier, et a déstabiliser la team...
Le meilleur moyen d' arrêter cette polémique c' est de la laisser passer avec le temps et de jouer comme d' habitude avec les gens qui nous respectes !
Cordialement Diablos.
Diablos
Diablos

Messages : 17
Date d'inscription : 10/08/2010
Age : 31
Localisation : chez moi

https://ekymoz-cz.forumgaming.fr/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Des rumeurs sur Ekymoz Empty Re: Des rumeurs sur Ekymoz

Message par Mlle Inako Sam 21 Aoû - 0:00

Je suis d'accord Diablos...Mais le seul problème est que beaucoup de "gens" comme tu dis, arrivent facilement à convaincre d'autres joueurs...
La preuve en est que même les membres d'Ekymoz doutent entre eux à cause de ça...Je trouve ça malheureux puisque nous avons regardé avec des, peut-être, "futurs membres d'ekymoz" ses autres vidéos...il se trouve qu'il ne fait que des vidéos retouchées, avec des musiques (pour ne pas prouver le no sound...) et marque le steam ID de personnes afin qu'elles soient bannies le plus possible...
Il se trouve que c'est tombé sur un de nos membres et là, on ne se laissera pas faire...La vidéo sera supprimé dans quelques temps, il y a eu plusieurs plaintes déjà.
Surtout que certains passages de la vidéos pouvant prouver son innocence ont été supprimés au montage par ce cher inho...Bien facile
Mlle Inako
Mlle Inako

Messages : 171
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 31
Localisation : Alès

https://ekymoz-cz.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Des rumeurs sur Ekymoz Empty Re: Des rumeurs sur Ekymoz

Message par Tellaplice Sam 21 Aoû - 0:31

Moi je suis pas trop d'accord. Plutot que de laisser parle il faudrait défendre l'honneur de la team. Ce n'est qu'un avis personnel.

Coordialement,

Tellaplice
Tellaplice
Tellaplice

Messages : 57
Date d'inscription : 13/08/2010
Age : 28
Localisation : Var

Revenir en haut Aller en bas

Des rumeurs sur Ekymoz Empty Re: Des rumeurs sur Ekymoz

Message par kRYSTAL Sam 21 Aoû - 1:32

Bonsoir, sérieux les personnes qui viennent sur le serveur pour y foutrent la merde (désolé du terme mais voilà) faut les bannir du server et puis basta on en parle plus, je vais pas revenir sur des évènements qui s'est passés hier soir mais il suffit de pas les écouter de les laisser parler, on est une bonne team soudée, les Leaders savent se qu'ils y à faire, et c'est pour ça qu'ils sont des Leaders. Après on peut leur fermer leur bouche c'est à dire IN GAME avec un bon frag by Ekymoz =D.

kRYSTAL , PEACE (Y) .
kRYSTAL
kRYSTAL

Messages : 9
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Des rumeurs sur Ekymoz Empty Re: Des rumeurs sur Ekymoz

Message par Akira Sam 21 Aoû - 5:15

En esseyant de Suivre a la lettre les regles Hein Krystal ... MDR

lol!
Akira
Akira

Messages : 34
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 31
Localisation : Alès

https://ekymoz-cz.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Des rumeurs sur Ekymoz Empty Re: Des rumeurs sur Ekymoz

Message par Akira Sam 21 Aoû - 5:17

Pour ma part, je suis de l'avis , de ma copine ainsi que de Diablos, OSEF qui se balade au dessus de ma tete, j'ai rien a prouver, on a rien a prouver, donc FOCK OFF

SI des gens ne veulent pas entendre raison ou quoi que ce soit, c'est sur, je comprends, moi aussi je part de la base que c'est du "je crois ce que je vois, ou j'entends" donc bon c'est a peu près normale

Donc moi je joue et puis voila ^_^
Akira
Akira

Messages : 34
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 31
Localisation : Alès

https://ekymoz-cz.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Des rumeurs sur Ekymoz Empty Re: Des rumeurs sur Ekymoz

Message par tunneur95 Sam 21 Aoû - 14:40

oui voila laisser parler les gens sa sert a rien de se torturer l'esprit et continuer de jouer comme vous l'avez toujours fais!!

allé on est des EKYMOZIENS ou pas?? bon c'est sa qu'est bon alors faite vivre cette equipe et ecoutez pas tous ce qui ce dit

tunneur95

Messages : 92
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 31
Localisation : paris

Revenir en haut Aller en bas

Des rumeurs sur Ekymoz Empty Re: Des rumeurs sur Ekymoz

Message par Mlle Inako Sam 21 Aoû - 18:38

Sujet clos.
S'il y a des nouvelles, vous serez tenus au courant.

Merci de votre compréhension, chers ekymoziens.

Inako.
Mlle Inako
Mlle Inako

Messages : 171
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 31
Localisation : Alès

https://ekymoz-cz.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Des rumeurs sur Ekymoz Empty Re: Des rumeurs sur Ekymoz

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum