Team EkyMoZ'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

C'est les Ekyky ???!!!! C'est les Ekymoz !!!

4 participants

Aller en bas

C'est les Ekyky ???!!!! C'est les Ekymoz !!! Empty C'est les Ekyky ???!!!! C'est les Ekymoz !!!

Message par Akira Jeu 19 Aoû - 14:30

Voila Voila, Hier deux war dans une soirée (mâtiné xDay) en mode grosse Nuit blanche =)

En tout cas fier de vous, on a très bien jouer durant ces deux wars, Même Si Nos adversaires cheater. On peut quand même garder la tête haute Smile

Ekymoz Powaaaaaaa For Ever !!! =D cheers

War contre les Sexdrugs ou nous avons Gagner 8 a 3 ( Quel bande de Cheater ils étaient xDay et rageux aussi lol! )

Spoiler:


War Contre les Fg un peu plus fairplay, malgré quelques doutes sur un de leur Last =) Nous avons remporter 9 à 6


Spoiler:
Akira
Akira

Messages : 34
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 31
Localisation : Alès

https://ekymoz-cz.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

C'est les Ekyky ???!!!! C'est les Ekymoz !!! Empty Re: C'est les Ekyky ???!!!! C'est les Ekymoz !!!

Message par energiie Jeu 19 Aoû - 16:41

BJ !! Smile
energiie
energiie

Messages : 17
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 31
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

C'est les Ekyky ???!!!! C'est les Ekymoz !!! Empty Re: C'est les Ekyky ???!!!! C'est les Ekymoz !!!

Message par tunneur95 Ven 20 Aoû - 13:58

oui c'est vrai qu'on peux garder la tete haute parce que face a des cheater tellement spotted comme sa on c'est vachement bien demerdé puis faut dire que c'est nos 1ere war on a pas forcement l'habitude de jouer ensemble or mois en FFA mais ce n'est pas pareil...donc voila on es la pour apprendre et je pense qu'on fait de gros progres!!

C'est eky ki?? ekymoz

YEAH

tunneur95

Messages : 92
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 31
Localisation : paris

Revenir en haut Aller en bas

C'est les Ekyky ???!!!! C'est les Ekymoz !!! Empty Re: C'est les Ekyky ???!!!! C'est les Ekymoz !!!

Message par Mlle Inako Mar 7 Sep - 5:31

Bah moi, ce soir, j'étais sur fr.akinator.com...que meme que je pensais au GIGN de CS et que MÔSSIEUR Akinator m'a trouvé ça !

*choked* Akil est génial XD

Spoiler:
Mlle Inako
Mlle Inako

Messages : 171
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 31
Localisation : Alès

https://ekymoz-cz.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

C'est les Ekyky ???!!!! C'est les Ekymoz !!! Empty Re: C'est les Ekyky ???!!!! C'est les Ekymoz !!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum